Utilisation du Terrain multisports

    150 150 Commune de Spézet

    Le Terrain multisports  est à nouveau ouvert en accès libre, sous certaines conditions.

    Son utilisation avait été interdite par arrêté du Maire le 13 juillet 2020, considérant qu’il convenait d’étudier les mesures à mettre en place pour éviter que les ballons n’aillent dans les propriétés riveraines.

    Il a été décidé de couvrir entièrement l’aire multisports avec des filets pare ballons. Cependant, En raison des délais de fabrication des filets, ces derniers ne pourront pas être installés avant la première quinzaine de septembre 2020. De fait, considérant que la période des congés d’été nécessite de mettre à disposition des estivants et autres utilisateurs de la commune un équipement de loisir pour leurs activités de plein air, il a été décidé de rouvrir l’aire de jeux en accès libre.

    Toutefois, Les utilisateurs doivent veiller à une bonne utilisation de l’équipement mis à disposition, à laisser les lieux propres en adoptant une attitude responsable  et respectueuse de tous.

    Les mesures barrières mises en en place  pour faire face à l’épidémie de covid-19, doivent être observées en tout lieu et toute circonstance par les utilisateurs.