Ligue contre le cancer – Carhaix

150 150 Commune de Spézet

Comme vous le savez la Ligue contre le cancer est une association reconnue d’utilité publique reposant sur la générosité de tous et sur l’engagement de ses bénévoles et de ses salariés pour répondre aux besoins des personnes concernées par le cancer et leur entourage.

Mais savez vous qu’une antenne est implantée près de chez vous, à Carhaix ?

Nous avons à cœur, dans cette équipe de proximité, qui intervient sur les trois départements du pays COB, d’apporter notre soutien à toutes les personnes qui en éprouveraient le besoin, en leur proposant :

–     Un accompagnement psychologique et social : accueil, écoute, orientation sociale ;

–     Des soins de confort et de bien être, en individuel et/ou en collectif (esthétique, réflexologie, diététique)

–     Des activités de convivialité (sport adapté) et de loisirs (ateliers collectifs)

(Les soins de confort, de bien être et les activités de convivialité sont un peu bousculés cette année en raison de la COVID).

Ces services sont gratuits. Les moyens financiers de la Ligue contre le cancer sont assurés par la générosité du public.

Vous pouvez soutenir ces actions en adhérant à la ligue (cotisation annuelle de 8 €)

Comment bénéficier de ce soutien ?

Simplement en nous appelant au 06 45 59 34 20